Aucun produit
15526
Neuf

Le touret à meuler avec meule et brosse acier Ø 150 mm est conçu pour les travaux d'affûtage, d'ébavurage, de nettoyage et de finition des pièces métalliques. Doté d'un moteur de 520 W, il offre une vitesse de rotation de 2 950 tr/min, garantissant un travail rapide et précis.
Sa conception robuste avec corps en fonte assure une excellente stabilité et limite les vibrations pendant l'utilisation. Il est équipé d'une meule rectifiée grain 80 pour les opérations de meulage ainsi que d'une brosse métallique en acier pour le décapage, le nettoyage et l'élimination de la rouille.
Pour une sécurité optimale, ce touret dispose d'un large écran de protection, de flasques de protection, d'un arrêt d'urgence coup de poing ainsi que d'un interrupteur magnétique à manque de tension empêchant tout redémarrage automatique après une coupure de courant.
Homologué et conforme aux normes en vigueur, ce touret bénéficie d'une garantie de 5 ans.
Ce touret est recommandé pour :
Pour installer votre touret en toute sécurité, et d'être dans la bonne position pour l'utiliser, nous vous recommandons le pied de touret Drakkar Equipement 15529.
Dans notre catalogue, nous vous proposons également les tourets suivants :
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Étau fixe - Ouverture 125 mm max Garantie 3 ans
Collier à crémaillère acier zingué W1
Joints toriques - Assortiment de 279 pièces
Perceuse à colonne triphasé 1100W LIVRAISON...
Perceuse à colonne monophasé 550W Garantie 3...
Lot de 3 extracteur de roulement 3 griffes...
Assortiment de 420 joints toriques viton
Collier à crémaillère acier zingué W1
Bobine ouate chamois