Aucun produit
Agrandir l'image 71232
Neuf
GARANTIE 2 ANS

GARANTIE 2 ANS
Le coffret de douilles fendues pour têtes d'injecteurs Diesel est spécialement conçu pour déposer et remonter les injecteurs sans démonter les conduites ou les connecteurs lorsque cela est possible.
Grâce à leur forme fendue à 6 pans, ces douilles permettent de passer autour des faisceaux ou des raccords tout en assurant une excellente prise sur l'écrou de l'injecteur.
Le coffret comprend quatre douilles couvrant les dimensions 25, 27, 29 et 30 mm, compatibles avec de nombreux injecteurs Bosch et Siemens, notamment sur les moteurs Peugeot et Citroën 2.0 HDi de 110 et 135 ch.
Dotées d'un entraînement carré 1/2", elles peuvent être utilisées avec un cliquet, une barre de force ou une clé dynamométrique.
Présenté dans un coffret compact, cet ensemble est idéal pour les garages automobiles, ateliers spécialisés Diesel et professionnels de la réparation des systèmes d'injection.
Compatible notamment avec :
Aucun avis n'a été publié pour le moment.