Aucun produit
54368
Neuf
Cette machine de nettoyage pour systèmes de refroidissement est un équipement professionnel conçu pour nettoyer, vidanger et recharger rapidement le liquide de refroidissement sur tout type de véhicule.
Fonctionnant sur une alimentation 12 V (via la batterie du véhicule), elle dispose d’un écran tactile 7", de manomètres de pression 0–2 bar, et de tuyaux de 2,5 m pour l'entrée et la sortie du fluide. Son fonctionnement est entièrement automatique, rendant les opérations fluides, rapides et sécurisées.
Elle intègre deux réservoirs de 20 litres : un pour le liquide neuf, un pour le liquide usagé, vidangés par la machine elle-même. Grâce à ses connecteurs rapides et roulettes à 360°, elle s’adapte facilement aux différents moteurs du marché, essence, diesel, hybride ou électrique.
Alimentation : DC 12 V
Plage de pression : 0–2 bar (kg/cm²)
Écran : Tactile LCD 7"
Longueur tuyau entrée / sortie : 2,5 m
Capacité réservoir neuf : 20 L
Capacité réservoir usagé : 20 L
Roues pivotantes : Oui, 360°
Poids : 50 kg
Dimensions : 690 x 590 x 1140 mm
Nettoyage rapide et complet du circuit de refroidissement
Interface intuitive avec écran tactile et doubles manomètres
Remplissage et vidange automatiques, sans démontage complexe
Adapté à tous types de véhicules – diesel, essence, hybride, électrique
Utilisation propre, sûre et efficace, même dans les cas de fluides contaminés (huile, rouille)
Réservoirs séparés pour liquide neuf et usagé
Aucun avis n'a été publié pour le moment.