030985
Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Idéal pour les travaux de maintenance et de carrosserie automobile, le CUTTER 31FV est un découpeur plasma de technologie Inverter.
De conception solide et renforcée tout en ne pesant que 12 kilos, il s’adapte aux environnements industriels et difficiles pour donner une découpe de qualité même sur structures peintes :
- jusqu’à 10 mm pour l’acier, l’inox et la fonte.
- jusqu’à 8 mm pour l’alu et le cuivre.
Très précis, le CUTTER 31FV vous permet également, à faible intensité, de découper des tôles de 0,6mm sans déformation.
Muni du système «Arc Pilote», l’arc s’amorce sans avoir besoin de toucher la pièce à découper. Ce système d’amorçage sans HF évite toutes perturbations électromagnétiques (radio, informatique, téléphonie, matériel médical...).
- Utilisation simple et rapide (à raccorder à une source d’air comprimé).
- IP23 (protection pluie/poussière), idéal travaux en extérieur.
- Torche : 4 m avec dispositif de sécurité sur la gâchette pour éviter tout déclenchement accidentel ou involontaire
- De dernière génération, le plasma 31FV dispose d’un PFC de grande envergure ce qui le rend Flexible Voltage (85-265V).
- Grâce à cette technologie, le CUTTER 31FV fonctionne sur une simple prise 230V-16A ou 110V 32A même en utilisation intensive et sur rallonges de chantier (100m).
- Le Plasma 31FV est en plus protégé pour fonctionner sur groupes électrogènes et contre les surtensions permanentes jusqu’à 400V (testé en usine).
Max cut Acier : 10 mm
Max cut Alu : 8 mm
Dimension : 19 x 44 x 28
Poids : 12 kg
- Électrodes (x3) (réf. 040168)
- Tuyères (x3) (réf. 040212)
- Buses (x1) (réf. 040236)
- Diffuseurs (x1) (réf. 040175)
- Kit compas (réf. 040205)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.